Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an off en famille
9 décembre 2009

sayonara

DSC_0664 DSC_1008 DSC_0518

DSC_0400 

7dec - 6h45 milou a la bourre se fait bien recevoir par saho, me refile marceau en pleur. il fait froid quand t’enlèves toutes les couvertures du lit, saho utilise le minimum d'eau et d'électricité pour vivre. Chaque geste est calculé, il n'y a pas de savon, la vaiselle grasse est lavée à l'eau de cuisson de riz. marceau me regarde dans sa bassine pendant que je me jette un sceau d’eau chaude à la figure. les couleurs sont chaudes sur les rizières, la brume se retire. On alterne milou dans les champs pendant que je m'occupe de marceau et vice versa. Saho croit à sa terre plus qu'à tout. quand on revient en ville on a réussit à tout oublier. Belle expérience avant de quitter l'ile, demain c'est hong Kong

Publicité
Commentaires
M
salut les cousins ! c'est la 1ère fois que je vais sur votre site, c'est super et je vous envie !! nous revenons d'un voyage à cuba qui nous a beaucoup dépays&é mais votre tour du monde est au centuple ! bravo pour le courage ! je viendrai vous voir régulièrement<br /> a bientot<br /> martine & eric
P
dur ,dur: la décroissance fait croitre!!! on ne va pas vous reconnaitre:<br /> noël vous attend ,les croissants aussi. mille bisous Patine
un an off en famille
Publicité
Archives
Publicité