Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an off en famille
22 décembre 2009

joyeux noêl à tous !!!

Salut à tous et merci pour vos messages qui nous touchent encore plus quand on est loin !!

on est heureux de faire ce bout de chemin avec vous et parfois avoir la chance d'être acceuillis par des amis au cours de notre périple. Merci merci, on espère en faire de même quand on rentrera la ou on sera avec certains d'entre vous en voyage !

ça y est on a mis un pied en thailande et rapidement un pied dans l'eau !

DSC_1103 DSC_0294_2 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous les 3 !!!<br /> un petit message pour vous souhaitez avec vincent une très belle et bonne année 2010, avec encore et encore de belles photos !!!! j'espère que tout se passe bien pour vous , la fin d'année était très sympa avec les filles à la galerie imag'in mais il manquait quelqu'un !!!!<br /> on vous embrasse très fort et on a hâte de vous revoir !!! <br /> biz
A
Salut<br /> <br /> Juste quelques lignes pour vous souhaiter une BELLE année 2010, profitez-en encore UN MAX !!!<br /> De loin on vous suit avec plaisir via ce blog.<br /> Bisous à tous les 3<br /> <br /> Anne, Alain, Matthieu et Arthur<br /> <br /> PS : Les photos sont toujours superbes !
F
Heureuse de vous suivre lors de votre périple...Milie je pense bien à toi et j'ai bien reçu ton mail pour les corrections...j'ai un peu de mal à tout gérer mais je vais te dire ce que j'en pense!!! je vous embrasse bien fort et profitez bien de tout...<br /> bises<br /> fany
J
salut les ptits loups,<br /> <br /> j'adore suivre votre site, ça fait rêver;) milou il faut que tu nous en dise plus sur ton projet avec les femmes....<br /> <br /> sinon ravie de vous savoir en Thaïlande, c'est un pays où j'ai trop envie d'aller, alors racontez nous tout;)<br /> <br /> sinon au passage je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonheur et de rencontrer pour 2010!!<br /> nous, on sera à moitié à Colombes (chez la belle-famille) puis à moitié en Auvergne chez les parents, c'est bien cette année on peux se partager et voir tout le monde.<br /> <br /> allez prenez soin de vous et à très vite<br /> <br /> gros bisous
un an off en famille
Publicité
Archives
Publicité