Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an off en famille
16 septembre 2009

new zealand...

DSC_0139 IMG_1226IMG_1278 DSC_0188
DSC_0249
DSC_0001DSC_0005

DSC_0031Raglan...la plus belle gauche de NZ quand elle veut on a attendu que la vague vienne et puis on est partis vers les volcans lieu de mémoire maouri vers rotorua puis taupo, on a rencontré un viel anglais a qui il manqué 2 doigts buvant son whiskie et arguant que l'angleterre n'avait jamais eu de roi anglais.., un pêcheur de truite à la mouche sans truite mais patient, deux péruviens qui conduisaient à droite et à gauche en même temps en écoutant jimmie cliff, le match de la dernière chance pour les allblacks dans un pub blindé de gaillards qui ont inventé la superpinte, un gamin de 12 ans qui tapait des airs quand toi t'as du mal a faire ton canard, un chauffeur de bus qui plaide de manière trés argumenté pour l'utilisation de "petit sac plastique , messieurs dame" afin d'éviter "too much inconvenients", un chercheur allemand en "climate change", deux entraineuses de chevaux françaises avec en poche un ticket pour all blacks - wannabies et du nutella, un allemand qui faisait et défaisait  des puzzles, une leçon de maori à la télé pour marceau "viens avec moi, nous allons boire un coup et discuter de la bible...", un pote pour marceau pas hyper cool mais quand t'as vu son père tatoué sur tout le crâne, tu respectes le fils, tranquille mon gars et pleins de petites histoires dans l'histoire...

Publicité
Commentaires
P
bravo à l'auteur de cet inventaire à la Prévert que je viens de découvrir: très imagé et drôle!!
P
bravo à l'auteur de cet inventaire à la Prévert que je viens de découvrir: très imagé et drôle!!
P
bravo à l'auteur de cet inventaire à la Prévert que je viens de découvrir: très imagé et drôle!!
un an off en famille
Publicité
Archives
Publicité