Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an off en famille
22 août 2009

La Colonia-Uruguay

 

DSC_0054Une fois quitté l'appartement de Buenos AIres rue MArcelo T, Carlos Peligrini,passage déj chez TAmi pour déposer un sac, Marceau fait la sieste avant de partir pour l'Uruguay en bateau. Tamara est dans une phase de conception de la prochaine pièce avec 4 actrices, sur un sujet assez personnel, elle doit se concentrer, en plus des cours qu'elle donne, et de la gestion des travaux de la nouvelle salle en chantier " ... Nous partons en bateau à 16h, et nous arrêtons à la Colonia, ville assez jolie, ancienne, avec ses rues pavées, ses maisons colorées, et son port sur le rio del Plata... DSC_0052je serais bien restée pour nous installer en week-end, mais on s'est dit qu'on voulait trouver vraiment une ambiance voyage en prenant le bus pour Montévideo... sur ses arguments, nous partons après une petite escale à la Colonia, pour Montévideo, d'autant que nous avons rendez-vous avec nos premiers amis SERVAS.

la colonia, la colonia, petite ville paisible, mais en fait un peu trop à mon gout, café sur le pavé, petite rue, le soleil et se couche et comme un envie de reprendre un peu plus la route...je regarde le bleu vert des yeux de ma femme, on discute, le soleil se couchera t il...ambiance concert de jazz, un guitariste tente l'accent texan... la viande a un gout particulier au sel, marceau ne dort toujours pas et comme je partage son lit.. on part pour montévidéo le lendemain

Publicité
Commentaires
M
Je me suis régalée, vous rayonnez !!<br /> Continuez sur votre lancée, un immense merci de nous la partager!<br /> Bon anniversaire avec décalage horaire au grand Marcito!<br /> Plein de bisous d'une journée stéphanoise bizarrement pluvieuse, à la veille de d'une reprise de boulot (et oui) !<br /> A tout bientôt,<br /> Marie-Ben
un an off en famille
Publicité
Archives
Publicité